VENTES IMMOBILIÈRES AU PORTUGAL

Aguiã, Arcos de Valdevez | PORTUGAL

Réf.008151 | 1.850.000€

Baroque solaire composé d'un grand corps central avec double arc et deux escaliers symétriques qui se développent perpendiculairement à la façade. Intégré dans ce bâtiment est une tour médiévale, de plante carrée et couronné de mâchicoulis, placés au centre.

 

Nous sommes confrontés à un ensemble architectural de caractéristiques bien définies. Il y a cinq bâtiments de différentes périodes, qui nous fournissent un «tout» harmonieux, a noté l'architecture civile de l'Alto Minho. Son noyau principal - disposés en séquence rythmique plein sud - est composé de la tour médiévale, la maison baroque qui encadre connecté en L à un bâtiment du XVIIe siècle. A l'arrière, du côté nord, la porte blindée, rejoignant la dix-huitième siècle chapelle à une maison du XVIIe siècle, améliore encore la tour de altanaria en veille sur la vallée verdoyante.

 

Quinta de Aguia est rajeunir avec vos nouveaux vignobles d'excellente qualité, la production de 50.000 litres de 9 hectares, avec la possibilité d'étendre la plantation.

 

Le Aguião est un vin rouge municipalité Arcos de Valdevez typique, préparé sur la base de la caste Vinhão (100% ou en mélange avec Borraçal), selon des procédés séculaires de moulin de bronzage en pierre et foulé traditionnelle.

 

Le vin Aguião est aussi le résultat d'une viticulture moderne qui produit des raisins de qualité exceptionnelle combinée à une technologie de vinification traditionnelle, mais extrêmement prudent, après avoir été à plusieurs reprises attribué: en seulement 13 ont reçu 26 médailles, 15 d'or! Les nouvelles vignes, plantées au cours des 20 dernières années, bénéficient d'un terroir et d'un microclimat qui provient de raisins de qualité exceptionnelle, principalement Vinhão, caste de la région émergents.

 

Propriété classée comme intérêt public.

Almendra, Vila Nova de Foz Côa | PORTUGAL

Réf.008152 | 5.000.000€

Quinta a une superficie totale de 121 ha, desservi par la route nationale jouxtant la gare Almendra, à Vila Nova de Foz Coa.

 

La propriété est munie d'une maison d'un étage avec 210 m², entrepôts avec environ 190m² et des infrastructures d'irrigation, constitué d'abstraction, de la gare, du système de pipeline, réservoir d'eau (225 m³), station de filtration et le système de distribution primaire et secondaire de levage et d'autres services publics nécessaires pour le fonctionnement normal.

 

Quinta fonde sa structure productive principalement dans le vignoble produisant des raisins de cuve de la plus haute qualité, Lettre A et B de Port, ayant déjà couvert d'un livre intitulé "Les grands vins portugais". Produit d'environ 250.000 à 300.000 kg de raisin au total ont 141,669 pieds de vignes. Générer environ 206 000 litres de vin et d'environ 77.000 litres de vin de Porto.

 

Confiner le fleuve Douro, à environ 1,5 km, bénéficie d'un internality résultant non seulement le potentiel de l'eau pratiquement illimitée comme le grand potentiel touristique qui en résulte.

 

Il a pratiquement la seule plage de sable de la rivière qui existe dans le fleuve Douro après la construction des barrages.

 

Ils sont conçus des projets de tourisme rural.


   1     3   4   5   6   7   8